Préambule

      Marion & Jean-Luc sont 2 danseurs de salsa bien connus sur Toulouse qui ont finit par émigrer dans le sud est de la France, dans le pays de la douce.
      La douce et le barbu ... pour des photos de mariage à Belcastel.

      Retour dans la maison paternelle, dans le sud ouest ce coup-ci, pour ces deux personnalités attachantes qui, malgré la pluie, ont ému tout le monde.
      Le père de la douce, les mères, les sœurs, les copines et même les copains ... tout le monde y est passé.

      L'accueil était chaleureux, l'ambiance bien du sud, les invités jovials, les parents très présents, les maquilleuses et coiffeuses aux petits soins, les cuisiniers, bien façon terroir et le dj au top, sans oublier le glacier et sa touche de rhum.

      J'ai bien aimé cette petite course dans la campagne aveyronnaise entre une 2 chevaux et une mini. Je vous assure, une 2cv, pour un rallye, ça tient la route!!

      Que dire du village de Belcastel ... magnifique !! Plus grand monde qui y habite, mais on a l'impression que tout est neuf ici. Tout est en pierre, mais neuf. Le plus beau village de France mérite bien son titre. Tant mieux pour les photos de couple, c'était idéal pour tenter des photos de mariage originales.

      Mariage pluvieux, mariage heureux.

      Meilleurs vœux à vous :)

      Voici un aperçu des 850 photos livrées :

      Si vous voulez revenir sur la page du blog, c'est par ici

      COMMENTS