Préambule

Et voici venu le tour de Marie et Gregory, deux toulousains qui ont décidés de se dire oui en septembre dernier avec un thème champêtre.

Tout commence par l'union civile avec une maire qui les a bien connus plus jeunes et leur lira même un poème. Vient ensuite le tour du curé de la très demandée et très belle église de Castelmaurou. Si vous ne l'avez jamais visitée, je vous la conseille.

Mais tout s’enchaîne et bientôt, c'est l'heure du grand cortège de voitures. Des amis, il en vient de partout, de Bordeaux, de Toulouse de ... je ne sais même plus à force. Direction le très joli domaine de St Michel situé à, à peine, une petite vingtaine de minutes de là, en direction d'Albi.

Sur place, c'est une ancienne bergerie du XIXe siècle qui nous attend au milieu d'un très beau parc arboré. La décoration est raffinée et le service, aux petits soins. A nous les beaux chênes centenaires et autres cèdres pour laisser libre court à notre imagination pour les photos de couple, les photos de groupe, les moments volés de tout ce petit monde qui gravite autour de la jolie mariée.

Plus qu'à lancer la Banda, plus qu'à servir les coupes et on repart sur les chapeaux de roues.

Allez, je vous laisse, on a fait un petit bout de chemin ensemble, il est temps pour moi de vous souhaiter le meilleur et qui sait ... on pourrait bien se revoir bientôt pour la suite ;)

Mes meilleurs vœux !

COMMENTS